Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEP land

Mon nouveau blog, SEPland!

Mon nouveau blog, SEPland!

Bonjour à tous !

Voici mon nouveau blog, SEPland !

Pourquoi ce blog ?

Cette année, cela fait 10 ans que j’ai la sclérose en plaques (enfin officiellement, car entre les premiers symptômes et l’annonce, de l’eau à couler sous les ponts). Et pour fêter dignement cet anniversaire, quoi de mieux que de partager avec vous tous mon expérience !

Alors, je vous préviens, ici il n’y a pas de place pour la « tristitude ». Je suis malade, certes, mais ce n’est pas ce qui me définit ! Donc je vais vous faire part de mes 10 années d’apprivoisement de la SEP ainsi que de mon quotidien.

Je souhaite aider les personnes qui se sentent perdues et qui ne voit pas comment positiver la chose.

J’ai rencontré dans mon parcours de nombreuses personnes qui étaient en colère et s’arrêtaient d’être heureuses à cause de la maladie. Mais je sais qu’une autre voie est possible et j’espère, à travers mon vécu, pouvoir vous offrir des pistes ou au moins vous faire sourire !

Il y aura aussi des coups de gueule ! Car le parcourt du malade ne se fait pas sans heurt et sans absurdité (administratives ou humaines).

Voilà en résumé le pourquoi du comment de ce blog.

Il ne faudra pas hésiter à mettre des commentaires, car je veux que ce blog soit un espace de parole et d’échange. Plus on est de fous….

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article